PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzoducamer Guyzoducamer a écrit le 3 novembre 2005 à 1h00
Eto'o:

"Le plus important au delà de mon triplé, c'est la victoire et le fait que nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions"
"Nous travaillons très bien, Mais nous devons tenir compte du fait que le plus important est à venir, et le plus dur aussi"
"On verra bien si nous poursuivons sur la même lancée"
"La meilleure équipe, c'est celle qui termine la saison en tant que Champion. Pour l'instant, nous n'avons encore rien fait. Nous devons rester concentrés de la même manière car nous avons des responsabilités"
"Lors du troisième but, j'ai vu que le gardien était avancé et tout s'est passé à la perfection"

Traduit de l'espagnol (fcbarcelona.com)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist