@ tous les gars des USA:
la retransmission en differe du match Barcelone-panat. pase ds kke secondes sur ESPN2 (actuellement c'est la pub).
je viens de voir le match Lille-Manchester comme si j'etais en europe.
la retransmission en differe du match Barcelone-panat. pase ds kke secondes sur ESPN2 (actuellement c'est la pub).
je viens de voir le match Lille-Manchester comme si j'etais en europe.

