@ Nzuimento
Soyons nobles dans la défaite comme dans la victoire,pas d'insultes.
@Ndogkoti
Tu n'as pas de chance pour ta fin de Ramadan.L'actualité du Golden Boy du Barça est particulièrement chargée ce soir.Mais comme tu as pu mangé je sais que ta tension ne montera pas trop ce soir (triple rire).
Soyons nobles dans la défaite comme dans la victoire,pas d'insultes.
@Ndogkoti
Tu n'as pas de chance pour ta fin de Ramadan.L'actualité du Golden Boy du Barça est particulièrement chargée ce soir.Mais comme tu as pu mangé je sais que ta tension ne montera pas trop ce soir (triple rire).

