guyzoducamer a écrit le 2 novembre 2005 à 21h13 @Rigoboumsong, le forum de l"OL est grave, ils cassent beaucoup Eto'o, ils lui en veulent même. On dirait que c'est la première fois qu'ils entendent un gars dire ce qu'il pense haut et fort.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...