PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 2 novembre 2005 à 20h49
hummm le meilleur avant centre francais s'appelle encore et reste jusqu'a ce jour nicolas anelka. henry n'a jamais ete un avant centre , c'est un attaquant de soutient. hanry n'est pas un avant centre un numero 9 eh oui henry ne l'est pas desolé de vous rappelé a l'ordre . en france les numeros 9 sont cissé, trezegue , saha, analka , et les autres attaquants sont wiltord henry et ceux que vous voulez .
de toute les maniere je continue a penser que l'afrique a le merite cette saison d'avoir les deux meilleurs avant centre du moment drogba et ETOO
allez dire c'est un fait , arretez de croire a vos reves . ou est donc arsenal avec son avant centre? pourkoi l'equipe de france rentre toujours un veritable avant centre quand henry est la et puis henry se fait vieux c'est la derniere chance pour lui d'aller ds un grand club. sinon l'année prochaine c'est mort
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist