PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 2 novembre 2005 à 19h43
je vais vous dire les choses telles ke je les vois.
les deux meilleurs avant-centres de la planete (leur nivo est kasiment le meme) sont HENRY et SCHEVCHENKO.
Ensuite dans le nivo juste en dessous je classe "pele mele les ADRIANO, MARTINS,VIEIRI , ETO'O, NISTELROOY, DROGBA, PAULETA, etc.
Dans le troixieme nivo je peux classer des gars comme GOVOU, DIOUF, OWEN(vu sa forme), bref,vous voyez un peu koi. bien sur ce classement tien un peu compte des "subjectivités emotionnelles".

allez les gars,je vais donc suivre ce talentueux Monsieur HENRY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist