je vais vous dire les choses telles ke je les vois.
les deux meilleurs avant-centres de la planete (leur nivo est kasiment le meme) sont HENRY et SCHEVCHENKO.
Ensuite dans le nivo juste en dessous je classe "pele mele les ADRIANO, MARTINS,VIEIRI , ETO'O, NISTELROOY, DROGBA, PAULETA, etc.
Dans le troixieme nivo je peux classer des gars comme GOVOU, DIOUF, OWEN(vu sa forme), bref,vous voyez un peu koi. bien sur ce classement tien un peu compte des "subjectivités emotionnelles".
allez les gars,je vais donc suivre ce talentueux Monsieur HENRY.
les deux meilleurs avant-centres de la planete (leur nivo est kasiment le meme) sont HENRY et SCHEVCHENKO.
Ensuite dans le nivo juste en dessous je classe "pele mele les ADRIANO, MARTINS,VIEIRI , ETO'O, NISTELROOY, DROGBA, PAULETA, etc.
Dans le troixieme nivo je peux classer des gars comme GOVOU, DIOUF, OWEN(vu sa forme), bref,vous voyez un peu koi. bien sur ce classement tien un peu compte des "subjectivités emotionnelles".
allez les gars,je vais donc suivre ce talentueux Monsieur HENRY.

