@aux Seftologues
SEf a un langage ordurier et irrespectueux pour ses camarades jamais il ne saurait etre de cette maniere le meilleur ambassadeur du cameroun,cessez vos fantaisies ,les meilleurs sont au mondial.Il demeure un bon joeur qui ne sert qu'au Barca ,alors s'il gagne le ballon d'or par ses performances au Barca tant mieux pour lui ,je crois que s'il avait a' choisir entre gagner le ballon d'or et qualifier le cameroun pour la WM il aurait choisit le ballon d'or tellement il a faim de ce trophee,jamais il n'a auparavant montre' une telle envie en ce qui concernait la WM06,s'il avait ete si volontaire et determine' il aurait ete l'hero et non le zero national qu'il est aujourd'hui.Je lui souhaite neamoins bonne chance pour ses conquetes personnelles
SEf a un langage ordurier et irrespectueux pour ses camarades jamais il ne saurait etre de cette maniere le meilleur ambassadeur du cameroun,cessez vos fantaisies ,les meilleurs sont au mondial.Il demeure un bon joeur qui ne sert qu'au Barca ,alors s'il gagne le ballon d'or par ses performances au Barca tant mieux pour lui ,je crois que s'il avait a' choisir entre gagner le ballon d'or et qualifier le cameroun pour la WM il aurait choisit le ballon d'or tellement il a faim de ce trophee,jamais il n'a auparavant montre' une telle envie en ce qui concernait la WM06,s'il avait ete si volontaire et determine' il aurait ete l'hero et non le zero national qu'il est aujourd'hui.Je lui souhaite neamoins bonne chance pour ses conquetes personnelles

