PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 2 novembre 2005 à 17h22
@aux Seftologues
SEf a un langage ordurier et irrespectueux pour ses camarades jamais il ne saurait etre de cette maniere le meilleur ambassadeur du cameroun,cessez vos fantaisies ,les meilleurs sont au mondial.Il demeure un bon joeur qui ne sert qu'au Barca ,alors s'il gagne le ballon d'or par ses performances au Barca tant mieux pour lui ,je crois que s'il avait a' choisir entre gagner le ballon d'or et qualifier le cameroun pour la WM il aurait choisit le ballon d'or tellement il a faim de ce trophee,jamais il n'a auparavant montre' une telle envie en ce qui concernait la WM06,s'il avait ete si volontaire et determine' il aurait ete l'hero et non le zero national qu'il est aujourd'hui.Je lui souhaite neamoins bonne chance pour ses conquetes personnelles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist