@GACHIS
mon frere il ya longtemps kejai pas mis pieds sur le toli je reviens de maladie et je me rend compte ke flop de ways se passent ici.si non jai pa tout lu car c plus ke l`encyclopedie..l`essentiel kan meme est la.le courage est kelke chose ki paye kan on l`a toi par contre tu as peur ..dans un de tes posts tu corriges certaines personnes comme tu dis .j`aimerai savoir si tu es bafang mon type car comment wux tu cooriger une bafang nooooooooo man.en plus tu as mal ecris ce kelle a ecrit elle ecrit evewo tu ecris evowo c pas la meme chose..vas y directement et cite la personne ne speak pas dans son dos c comme si tu as peur de cette personne ki nest nulle autre ke mon ex.si tu la pifff hein fonce elle est libre tu ya nooooooooo mais mefies toi elle a les griffes et tu peix laisser ta peau hihihih conseil de pote reflechi et mors ta langue par deux fois avant de prononcer ou pardon ecrire son name car si elle se dechaine sur toi ne compte sur personne ici
@ecraseur
ne me dis pas ke toi aussi tu es absent
mon frere il ya longtemps kejai pas mis pieds sur le toli je reviens de maladie et je me rend compte ke flop de ways se passent ici.si non jai pa tout lu car c plus ke l`encyclopedie..l`essentiel kan meme est la.le courage est kelke chose ki paye kan on l`a toi par contre tu as peur ..dans un de tes posts tu corriges certaines personnes comme tu dis .j`aimerai savoir si tu es bafang mon type car comment wux tu cooriger une bafang nooooooooo man.en plus tu as mal ecris ce kelle a ecrit elle ecrit evewo tu ecris evowo c pas la meme chose..vas y directement et cite la personne ne speak pas dans son dos c comme si tu as peur de cette personne ki nest nulle autre ke mon ex.si tu la pifff hein fonce elle est libre tu ya nooooooooo mais mefies toi elle a les griffes et tu peix laisser ta peau hihihih conseil de pote reflechi et mors ta langue par deux fois avant de prononcer ou pardon ecrire son name car si elle se dechaine sur toi ne compte sur personne ici
@ecraseur
ne me dis pas ke toi aussi tu es absent

