@fan'mot (Paris)
Voilà ! voilà ! tu veux me tourner en derision (rires des kengués) ? tu sors d'où je peux te repliquer que sur nos deux confrontations contre les Pharons d'Egypte pendant ce tournoi 2006, ils nous menent par 4points contre 1points (1 victoire et 1 NULL). Notre deuxième place est peut-être flatteur
Bon comme tu dis quelle modèle, trouve un peu plus solide car tu as fais une déduction assez rapide "Inspecteur!"
Voilà ! voilà ! tu veux me tourner en derision (rires des kengués) ? tu sors d'où je peux te repliquer que sur nos deux confrontations contre les Pharons d'Egypte pendant ce tournoi 2006, ils nous menent par 4points contre 1points (1 victoire et 1 NULL). Notre deuxième place est peut-être flatteur
Bon comme tu dis quelle modèle, trouve un peu plus solide car tu as fais une déduction assez rapide "Inspecteur!"

