PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 2 novembre 2005 à 17h14
@fan'mot (Paris)
Voilà! voilà! tu veux me tourner en derision (rires des kengués) ? tu sors d'où je peux te repliquer que sur nos deux confrontations contre les Pharons d'Egypte pendant ce tournoi 2006, ils nous menent par 4points contre 1points (1 victoire et 1 NULL). Notre deuxième place est peut-être flatteur
Bon comme tu dis quelle modèle, trouve un peu plus solide car tu as fais une déduction assez rapide "Inspecteur!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist