Les camerounais sont même comment ?
ETO'O dit la VERITE et il a raison.
Laissez l'enfant là tranquille.
Vous voulez qu'il dise quoi ? qu'il accepte de cirer le banc parce thierry henry vient au Barca ?
Il a raison d'affirmer ses ambitions sans se prendre la tête avec la venue eventuelle d'un Thierry Henry
Vous les Camerounais là vous me ferez toujours wanda ici dehors.
Vous avez un TRES GRAND attaquant et vous cherchez par tous les moyens à le dénigrer.
Quand j'entend les pronostic pour le ballon d'or ici à Mbeng et que je constate qu'il y'a pas beaucoup de gratte-papier( journalistes ?) français qui citent ETO'O parmi leurs favoris, ça me rend dingue.
Quend je viens sur Camfoot et que je constate qu'une partie de ses frères le deteste, ça me rend triste.
ETO'O est fort. Certes, il ne marque pas à la NAT, mais le foot est un putain de sport collectif...
LAISSEZ L'ENFANT TRANQUILLE, BANDE DE JALOUX !!!!
ETO'O dit la VERITE et il a raison.
Laissez l'enfant là tranquille.
Vous voulez qu'il dise quoi ? qu'il accepte de cirer le banc parce thierry henry vient au Barca ?
Il a raison d'affirmer ses ambitions sans se prendre la tête avec la venue eventuelle d'un Thierry Henry
Vous les Camerounais là vous me ferez toujours wanda ici dehors.
Vous avez un TRES GRAND attaquant et vous cherchez par tous les moyens à le dénigrer.
Quand j'entend les pronostic pour le ballon d'or ici à Mbeng et que je constate qu'il y'a pas beaucoup de gratte-papier( journalistes ?) français qui citent ETO'O parmi leurs favoris, ça me rend dingue.
Quend je viens sur Camfoot et que je constate qu'une partie de ses frères le deteste, ça me rend triste.
ETO'O est fort. Certes, il ne marque pas à la NAT, mais le foot est un putain de sport collectif...
LAISSEZ L'ENFANT TRANQUILLE, BANDE DE JALOUX !!!!

