@Bono
L'Egypte certes nous a barré la route pour 2006, mais il s ont fini 3eme de la poule et ne doivenet d'aller à CAN que parcequ'ils l'organisent. Quel modèle!
L'Egypte certes nous a barré la route pour 2006, mais il s ont fini 3eme de la poule et ne doivenet d'aller à CAN que parcequ'ils l'organisent. Quel modèle!

