PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 2 novembre 2005 à 16h58
@ MATT

J’ai effectivement constaté que d’aucuns se plaisent à raconter des énormités sur le compte de SEF et sans vouloir les offenser, je pense qu’il est erroné de tirer tant sur la meilleure vitrine de la République, c’est tout simplement détester le Cameroun et non Eto’o. Avec les lions indomptables, SEF est le meilleur ambassadeur du Cameroun de nos jours.
Qu’on le veuille ou pas, c’était écrit et là nous assistons tout simplement au début du commencement de Eto'o, comme on dit chez nous (les gens n’aiment pas les gens….).

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist