@ MATT
J’ai effectivement constaté que d’aucuns se plaisent à raconter des énormités sur le compte de SEF et sans vouloir les offenser, je pense qu’il est erroné de tirer tant sur la meilleure vitrine de la République, c’est tout simplement détester le Cameroun et non Eto’o. Avec les lions indomptables, SEF est le meilleur ambassadeur du Cameroun de nos jours.
Qu’on le veuille ou pas, c’était écrit et là nous assistons tout simplement au début du commencement de Eto'o, comme on dit chez nous (les gens n’aiment pas les gens….).
C.Kamga
J’ai effectivement constaté que d’aucuns se plaisent à raconter des énormités sur le compte de SEF et sans vouloir les offenser, je pense qu’il est erroné de tirer tant sur la meilleure vitrine de la République, c’est tout simplement détester le Cameroun et non Eto’o. Avec les lions indomptables, SEF est le meilleur ambassadeur du Cameroun de nos jours.
Qu’on le veuille ou pas, c’était écrit et là nous assistons tout simplement au début du commencement de Eto'o, comme on dit chez nous (les gens n’aiment pas les gens….).
C.Kamga

