@ GACHIS
Je ne suis pas d’accord avec toi ce gars "Au barca meme quand il n est pas en pointe il marque", Rijikaard ne ménage d’aucun effort pour permettre à SEF d’être le plus possible près des buts. Souviens toi des critiques qui ont déferlé sur lui lorsqu’il avait osé décaler Eto’o à la première journée, le 0-0 contre Alaves était quasiment imputé à ce "blasphème" de l’entraîneur.
Par ailleurs, je constate que tu te lances un peu dans le jeu d’un tolieur qui nous a expliqué ici que Joseph Antoine BELL a été meilleur buteur de son équipe en CI parce qu’il transformait tous les penaltys de son équipe pour justifier que Eto’o n’a pas d’excuse, et que même gardien de but, il devrait marquer le maximum de but possible (en passant SEF a montré d’excellents réflexes de gardien de but aux entraînements d’hier, ce n’est pas une blague, si le moindre doute t’anime, je te prie de m’en avertir et je te posterai l’article qui le relate. Comme quoi, peut-être qu’en remplaçant SOULE ou KAMENI, il sera comme JAB en CI, le meilleur buteur des lions).
D’autre part, je me demande pourquoi, tu tiens à te noyer dans un verre d’eau en cherchant indubitablement à trouver des défenseurs ou des milieux de terrain meilleur buteur que Eto’o. Sans manquer de respect à ce monument, meilleur joueur de la coupe du monde 1990, meilleur jouer du monde 1990 puis 1991, celui qui a été plébiscité meilleur sportif de l’année 1990 pour ne citer que ça, Lothar Matthäus, puisqu’il s’agit de lui a été un excellent footballeur mais s’il t’entend comparer son talent de buteur à celui du meilleur avant centre du monde 2005, je crains qu’il ne pique une colère bleue contre toi. Qu’on l’aime ou pas, SEF est ce qui se fait de mieux à la pointe de l’attaque sur notre planète de nos jours, peut-être que chez les marciens on trouverait mieux que lui.
De grâce, ne soyons pas ingrats et remercions L’Eternel d’avoir doté la République de ce géni! Sais-tu combien de fois le mon Cameroun est écrit et prononcé de part le monde toutes les 30 secondes grâce au talent de son enfant prodige? Alors, disons simplement Dieu Merci et laissons tomber, tout le reste n’est que littérature!!
C.Kamga
Je ne suis pas d’accord avec toi ce gars "Au barca meme quand il n est pas en pointe il marque", Rijikaard ne ménage d’aucun effort pour permettre à SEF d’être le plus possible près des buts. Souviens toi des critiques qui ont déferlé sur lui lorsqu’il avait osé décaler Eto’o à la première journée, le 0-0 contre Alaves était quasiment imputé à ce "blasphème" de l’entraîneur.
Par ailleurs, je constate que tu te lances un peu dans le jeu d’un tolieur qui nous a expliqué ici que Joseph Antoine BELL a été meilleur buteur de son équipe en CI parce qu’il transformait tous les penaltys de son équipe pour justifier que Eto’o n’a pas d’excuse, et que même gardien de but, il devrait marquer le maximum de but possible (en passant SEF a montré d’excellents réflexes de gardien de but aux entraînements d’hier, ce n’est pas une blague, si le moindre doute t’anime, je te prie de m’en avertir et je te posterai l’article qui le relate. Comme quoi, peut-être qu’en remplaçant SOULE ou KAMENI, il sera comme JAB en CI, le meilleur buteur des lions).
D’autre part, je me demande pourquoi, tu tiens à te noyer dans un verre d’eau en cherchant indubitablement à trouver des défenseurs ou des milieux de terrain meilleur buteur que Eto’o. Sans manquer de respect à ce monument, meilleur joueur de la coupe du monde 1990, meilleur jouer du monde 1990 puis 1991, celui qui a été plébiscité meilleur sportif de l’année 1990 pour ne citer que ça, Lothar Matthäus, puisqu’il s’agit de lui a été un excellent footballeur mais s’il t’entend comparer son talent de buteur à celui du meilleur avant centre du monde 2005, je crains qu’il ne pique une colère bleue contre toi. Qu’on l’aime ou pas, SEF est ce qui se fait de mieux à la pointe de l’attaque sur notre planète de nos jours, peut-être que chez les marciens on trouverait mieux que lui.
De grâce, ne soyons pas ingrats et remercions L’Eternel d’avoir doté la République de ce géni! Sais-tu combien de fois le mon Cameroun est écrit et prononcé de part le monde toutes les 30 secondes grâce au talent de son enfant prodige? Alors, disons simplement Dieu Merci et laissons tomber, tout le reste n’est que littérature!!
C.Kamga

