BELE a écrit le 2 novembre 2005 à 16h36 Qui peut nous mettre dans camfoot ce que dit encore etoo dans l'équipe. Il est jaloux de thierry Henry ou quoi. Il faudrait qu'il apprenne à mâcher ses mots avant de les sortir aux journalistes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...