PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 2 novembre 2005 à 16h34
@Tous
On remarquera que l'Egypte qui nous barre pour WC2006, aura aligné 9 joueurs du Championnat local sur les onze entrant.
1. A cette reflexion a t'on besoin de depenser autant pour les regroupements Européens. bien sur me retorqueriez vous tous les pays Africains le font Senegal Mali, Cote-Ivoire, etc... mais allons y un peu plus en pronfondeur.
2. Il me semble également que les resultats de nos representant en coupes Africaines depuis quelques années soient inexistantes. Ce qui veut aussi dire que notre championnat est moins dynamique du fait d'un manque de motivation de nos valeureux Talents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist