@ Tous
Enfin un arbitre européen qui prend ses responsabilités devant le racisme sur les terrains de foot ,Jestrovic d'Anderlecht expulsé pour propos racistes envers Cissoko de Liverpool.Bravo à Monsieur Nielsen l'arbitre danois.
http://www.lequipe.fr/Football/20051102_010534_01.html
Enfin un arbitre européen qui prend ses responsabilités devant le racisme sur les terrains de foot ,Jestrovic d'Anderlecht expulsé pour propos racistes envers Cissoko de Liverpool.Bravo à Monsieur Nielsen l'arbitre danois.
http://www.lequipe.fr/Football/20051102_010534_01.html

