@Tous @GACHIS
La prospection des Talents locaux fait partie du contrat de A.J, à ce titre on lui flanguera J.Nyonga pour ce travail puis ensuite dès la première proposition de Nyonga retenant quelques joueurs Tinyem, M.Kameni, D.kamga et ATEBA pour un regroupement on lui retorquera les problèmes d'obtention de VISAS, et ainsi la mission connexe au travail des entraineurs sera vite oublié en chemin. Vivement que l'on y revienne pour comprendre enfin pourquoi nous devons maintenant recourrir systèmatiquement en Europe integer les joueurs en sélection Nationale du Cameroun.
A vrai dire je me demande si nous locaux jouaient plutot au Caillou, qu'au Ballon de Football.
La prospection des Talents locaux fait partie du contrat de A.J, à ce titre on lui flanguera J.Nyonga pour ce travail puis ensuite dès la première proposition de Nyonga retenant quelques joueurs Tinyem, M.Kameni, D.kamga et ATEBA pour un regroupement on lui retorquera les problèmes d'obtention de VISAS, et ainsi la mission connexe au travail des entraineurs sera vite oublié en chemin. Vivement que l'on y revienne pour comprendre enfin pourquoi nous devons maintenant recourrir systèmatiquement en Europe integer les joueurs en sélection Nationale du Cameroun.
A vrai dire je me demande si nous locaux jouaient plutot au Caillou, qu'au Ballon de Football.

