PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 2 novembre 2005 à 15h59
@TOUS
A t on vraiment de faire un stage de prospection pour nos ameuteurs? Moi ma position sur le sujet est que l entraineur doit suivre le championat national. AJ a il assisté à combien de matche dechampionat? Il vient sporadiquement au pays sous preteste de venir superviser les joueurs en europe. S il suivait les joeurs camerounais pourquoi ne pas avoir preselectioné le jeune Mguemo? Le probleme de domiciliation de l entraineur est primordiale. Une adresse comme le cameroun est suffisament allechant pourqu on imposeà l entraineur national sa domiciliation au pays cad au moins 175 jours Il pourra alors aisement suivre les jeunes amateurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist