PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mongo foot mongo foot a écrit le 2 novembre 2005 à 15h18
@tous
au lieu de faire la bouche sur camfoot ts les jours; on devrait avoir des proposition concrètes:
puisque le cameroun est incapable de faire jouer les Lions sur une pelouse de promotion regionale ou de division d'honneur, je propose l'ouverture d'une souscription afin de doter la Stade Ahmadou Ahidjo d'une pelouse correcte.
Une association digne de ce nom, avec un compte ouvert dans une banque et la possibilité de souscrire en ligne.
feymen , profiteurs , escrocs , merci de vous abstenir.
l'idée est lancée, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire très chère; à nous de la relever.
le portail du foot kmer qu'est camfoot ne doit pas seulement servir à polémiquer inutilement et de façon parfois comique et ridicule.
Evidement si qq1 à une idée encore meilleure qu'il jette la bouteille à la mer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist