@ africa (everywhere you go)
je n'ai rien contre toi ou contre toute autre personne,d'ailleurs si c'etait le cas,je ne pourrais rien y faire.mais c'est quand meme saoulant de revenir sur le toli et a nouveau d'etre confronté a des memes discussions qui ont eu lieu il y'a quelques temps deja.j'abonde un peu dans le meme sens que toi,elargissons un peu le débat...
je n'ai rien contre toi ou contre toute autre personne,d'ailleurs si c'etait le cas,je ne pourrais rien y faire.mais c'est quand meme saoulant de revenir sur le toli et a nouveau d'etre confronté a des memes discussions qui ont eu lieu il y'a quelques temps deja.j'abonde un peu dans le meme sens que toi,elargissons un peu le débat...

