Byke
merci de l'honneur que tu me fais d'être ton contradicteur. Allons donc pour le débat. Je ne vois pas ce que tous ces gens que tu cites auraient apporté dans ces éliminatoires, car, il y a un entraineur. Leur présence n'est pas une garantie d'efficacité. Oui, moi j'ai revendiqué la reconstruction d'une équipe après la débacle de 2002, aussi je n'ai pas du tout approuvé le retour de Womé et de Kalla, pas plus que je ne fais pas parti de ceux qui courrent après Lauren. Sur le ministre, je te rejoins pour dénoncer son omniprésence dans les lions, mais, je ne pense pas que ce cas ait pu jouer un role dans notre élimination. De l'avis même des joueurs, l'intendance ne s'est jamais aussi bien porté qu deepuis qu'il est là . le problème est donc ailleurs. Byke, Peux tu vraiment faire confiance à tous ces gens qui gravitent autour des lions? moi je reproche même au ministre de n'avoir pas fait le ménage. sais tu par exemple qu'Atangana Mballa avait gagné un marché colossal fin des années 70 , à savoir la confection des tenues de tous les lycées de Yaoundé, c'est le premier et le seul qui a eu ce privilège, un argent énorme, j'étais au lycée leclerc à l'époque, et ce monsieur a quand même réussi à s'enfuir du Camer, et se réfugia à paris, roulant en jaguar. Il ne doit tout ça que parce que son pater était vice président du conseil économique et social. Il a redinamysé un club Lion de yaoundé au nom révélateur de LIon cosmos, parceque l'argent coulait à flot. Et c'est des gens comme lui qui dirigent le foot camer. Autre chose, pourquoi ne pas se dire un seul instant que la défaite est aussi celle des joueurs tout simplement? Amicalement
merci de l'honneur que tu me fais d'être ton contradicteur. Allons donc pour le débat. Je ne vois pas ce que tous ces gens que tu cites auraient apporté dans ces éliminatoires, car, il y a un entraineur. Leur présence n'est pas une garantie d'efficacité. Oui, moi j'ai revendiqué la reconstruction d'une équipe après la débacle de 2002, aussi je n'ai pas du tout approuvé le retour de Womé et de Kalla, pas plus que je ne fais pas parti de ceux qui courrent après Lauren. Sur le ministre, je te rejoins pour dénoncer son omniprésence dans les lions, mais, je ne pense pas que ce cas ait pu jouer un role dans notre élimination. De l'avis même des joueurs, l'intendance ne s'est jamais aussi bien porté qu deepuis qu'il est là . le problème est donc ailleurs. Byke, Peux tu vraiment faire confiance à tous ces gens qui gravitent autour des lions? moi je reproche même au ministre de n'avoir pas fait le ménage. sais tu par exemple qu'Atangana Mballa avait gagné un marché colossal fin des années 70 , à savoir la confection des tenues de tous les lycées de Yaoundé, c'est le premier et le seul qui a eu ce privilège, un argent énorme, j'étais au lycée leclerc à l'époque, et ce monsieur a quand même réussi à s'enfuir du Camer, et se réfugia à paris, roulant en jaguar. Il ne doit tout ça que parce que son pater était vice président du conseil économique et social. Il a redinamysé un club Lion de yaoundé au nom révélateur de LIon cosmos, parceque l'argent coulait à flot. Et c'est des gens comme lui qui dirigent le foot camer. Autre chose, pourquoi ne pas se dire un seul instant que la défaite est aussi celle des joueurs tout simplement? Amicalement

