PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 2 novembre 2005 à 10h38
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Tres beau palmares. Ce qui nous interesse au premier chef c est l apport d ETO O en equipe nationale. Force est de constater que depuis la coupe de la confederation alors qu il a pris une dimention planetaire ce gars n'apporte pas le rendement qu on est en droit d attrendre de lui. 6 matchs en equipe nationale pour un joueur comme Eto o sans marquer un but avec une participation minimum dans le jeu et surtout avec des declarations et des justifications aussi gauche les une comme les autres .
Il est tres normal que les supporters fassent exploser leur amertume
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist