@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Tres beau palmares. Ce qui nous interesse au premier chef c est l apport d ETO O en equipe nationale. Force est de constater que depuis la coupe de la confederation alors qu il a pris une dimention planetaire ce gars n'apporte pas le rendement qu on est en droit d attrendre de lui. 6 matchs en equipe nationale pour un joueur comme Eto o sans marquer un but avec une participation minimum dans le jeu et surtout avec des declarations et des justifications aussi gauche les une comme les autres .
Il est tres normal que les supporters fassent exploser leur amertume
Tres beau palmares. Ce qui nous interesse au premier chef c est l apport d ETO O en equipe nationale. Force est de constater que depuis la coupe de la confederation alors qu il a pris une dimention planetaire ce gars n'apporte pas le rendement qu on est en droit d attrendre de lui. 6 matchs en equipe nationale pour un joueur comme Eto o sans marquer un but avec une participation minimum dans le jeu et surtout avec des declarations et des justifications aussi gauche les une comme les autres .
Il est tres normal que les supporters fassent exploser leur amertume

