@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Salut Prince bon retour parmis nous, malgré ton absence nous avons avec quelqu'uns pas manqué de defendre les interêts de ton protégé le meilleur avant centre du Monde comme tu l'appelles puisse t-il monter encore plus haut pour que les couleurs Camerounaise continuent à briller de milles feux tous les Week-end en Europe ( Sympathisant Seftologue)
Salut Prince bon retour parmis nous, malgré ton absence nous avons avec quelqu'uns pas manqué de defendre les interêts de ton protégé le meilleur avant centre du Monde comme tu l'appelles puisse t-il monter encore plus haut pour que les couleurs Camerounaise continuent à briller de milles feux tous les Week-end en Europe ( Sympathisant Seftologue)

