PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter de Neverland a écrit le 2 novembre 2005 à 2h51
Taisez-vous!!!!!
Eto'o par-ci, Eto'o Par-la.

Je vous rappelle qu'en 1985 quand les Abega N'kono et Milla jouaient encore, le Cameroun n'a pas pu se qualifier face a la Zambie. En 1987 cette encore avec le meme Milla les Lions n'ont pas pu battre le Ghana a Yaounde pour se qualifier pour le jeux Olympics. Eto'o n'est pas le seul joueur sur le terrain. En plus il ne joue pas en pointe. En 92, Omam n'a pas pu qualifier les Lions pour les J.O. face au Nigeria. Ce n'est pas la premiere fois!

Vous pleunichez comme des petits enfants, et a la fin c'est plutot pitoyable. Grandissez quand meme!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist