Taisez-vous!!!!!
Eto'o par-ci, Eto'o Par-la.
Je vous rappelle qu'en 1985 quand les Abega N'kono et Milla jouaient encore, le Cameroun n'a pas pu se qualifier face a la Zambie. En 1987 cette encore avec le meme Milla les Lions n'ont pas pu battre le Ghana a Yaounde pour se qualifier pour le jeux Olympics. Eto'o n'est pas le seul joueur sur le terrain. En plus il ne joue pas en pointe. En 92, Omam n'a pas pu qualifier les Lions pour les J.O. face au Nigeria. Ce n'est pas la premiere fois!
Vous pleunichez comme des petits enfants, et a la fin c'est plutot pitoyable. Grandissez quand meme!!!
Eto'o par-ci, Eto'o Par-la.
Je vous rappelle qu'en 1985 quand les Abega N'kono et Milla jouaient encore, le Cameroun n'a pas pu se qualifier face a la Zambie. En 1987 cette encore avec le meme Milla les Lions n'ont pas pu battre le Ghana a Yaounde pour se qualifier pour le jeux Olympics. Eto'o n'est pas le seul joueur sur le terrain. En plus il ne joue pas en pointe. En 92, Omam n'a pas pu qualifier les Lions pour les J.O. face au Nigeria. Ce n'est pas la premiere fois!
Vous pleunichez comme des petits enfants, et a la fin c'est plutot pitoyable. Grandissez quand meme!!!

