@grand
j'ai souvenir d'un de vos posts où vous appeliez à reconstruire et pensiez que la debacle de 2002 renseignait dejà sur l'état de déconfiture en place ; mais juste une équipe en place depuis 1998 à laquelle on prédisait la longevité de canon ou union de douala; une équipe senior a de pepinières (espoirs et juniors ou cadets); attention messieurs!!!!!!!
j'ai souvenir d'un de vos posts où vous appeliez à reconstruire et pensiez que la debacle de 2002 renseignait dejà sur l'état de déconfiture en place ; mais juste une équipe en place depuis 1998 à laquelle on prédisait la longevité de canon ou union de douala; une équipe senior a de pepinières (espoirs et juniors ou cadets); attention messieurs!!!!!!!

