@grand
j'espère trouver en vous le contradicteur que je recherche sur la question des lions; je revendique le premier le depart du ministre intuiti- personae sur la base des griefs que j'ai formulés et que je peux rappeler ici car il m'est arrivé rarement de me tromper au sujet des lions. Sans avoir la pretention de la raison j'avais reproché au ministre de tirer les conséquences de sa forte implication dans l'organisation qui nous a coûté la qualif. car il n'a pas voulu garder une certaine distanciation qui lui aurait permis d'arbitrer en toute impartialité; les invitations à danser plus vite que la musique ne font pas partie de nos habitudes; les accreditations; les points de presse vau-l'eau ;il sait qu'il a caché la vérité sur lauren ; laissé charger milla, ignorer tommy; feint d'avoir lu j p akono je ne serai pas loin de penser qu'il aurait murmurer à l'oreille de AJ dont je denonce une conivence ; il a organisé la purge ,ignorant les droits inaliéables des gens comme milla et tommy qui comptent dans le foot; sait -il souvenu que l'une des toutes premières mesures de scolari fut de solliciter eusebio au portugal; seul le sénégal de 2002 avait reçu l'onction de mawade wade et on connait le parcours; çà ce sont des faits réels car si le ministre avait qualifié le kmeroun il serait entré dans l'histoire; où est la contradiction d'avec l'autre demande légitime des camerounais d'exiger les stades qui ne sont que des revendications vieilles de 23 ans indépendament de la personne du ministre; je viens de prodiguer un conseil à l'entraineur en lui offrant un choix entre deux hommes qui sont passés au cameroun; claude leroy et despirreux; il a reproduit ce qui nous avait conduit à la perte en 1972 car j'ai approché des temoins de l'époque.Au sujet des joueurs , j'ai jugé indécent la non convocation de womè car je me demande qui tirera le prochain penalty des lions; je pense qu'il ya manipulation de l'opinion qui profite quelque part à quelqu'un d'autre ? ceux qui s'attaquent aux joueurs ont d'autres projets dans leur crane mais ne servent pas le foot qu'ils ont investi.
j'espère trouver en vous le contradicteur que je recherche sur la question des lions; je revendique le premier le depart du ministre intuiti- personae sur la base des griefs que j'ai formulés et que je peux rappeler ici car il m'est arrivé rarement de me tromper au sujet des lions. Sans avoir la pretention de la raison j'avais reproché au ministre de tirer les conséquences de sa forte implication dans l'organisation qui nous a coûté la qualif. car il n'a pas voulu garder une certaine distanciation qui lui aurait permis d'arbitrer en toute impartialité; les invitations à danser plus vite que la musique ne font pas partie de nos habitudes; les accreditations; les points de presse vau-l'eau ;il sait qu'il a caché la vérité sur lauren ; laissé charger milla, ignorer tommy; feint d'avoir lu j p akono je ne serai pas loin de penser qu'il aurait murmurer à l'oreille de AJ dont je denonce une conivence ; il a organisé la purge ,ignorant les droits inaliéables des gens comme milla et tommy qui comptent dans le foot; sait -il souvenu que l'une des toutes premières mesures de scolari fut de solliciter eusebio au portugal; seul le sénégal de 2002 avait reçu l'onction de mawade wade et on connait le parcours; çà ce sont des faits réels car si le ministre avait qualifié le kmeroun il serait entré dans l'histoire; où est la contradiction d'avec l'autre demande légitime des camerounais d'exiger les stades qui ne sont que des revendications vieilles de 23 ans indépendament de la personne du ministre; je viens de prodiguer un conseil à l'entraineur en lui offrant un choix entre deux hommes qui sont passés au cameroun; claude leroy et despirreux; il a reproduit ce qui nous avait conduit à la perte en 1972 car j'ai approché des temoins de l'époque.Au sujet des joueurs , j'ai jugé indécent la non convocation de womè car je me demande qui tirera le prochain penalty des lions; je pense qu'il ya manipulation de l'opinion qui profite quelque part à quelqu'un d'autre ? ceux qui s'attaquent aux joueurs ont d'autres projets dans leur crane mais ne servent pas le foot qu'ils ont investi.

