Tous
c'est étonnant comme certains se contredisent ici au toli, et tous les jours. tantôt ils demandent le renvoi pur et simple de certains joueurs de la nat, et s'étonnent de l'absence de ces derniers dans le dernier regroupement des lions. tantôt ils exigent le départ de l'entraineur et du ministre, et demandent au même ministre de construire des stades au camer. Certains nous disent qu'Eto'o ne devrait jouer qu'une partie d'un match avec pour condition de marquer des buts, sinon, out, oubliant que le foot est un sport collectif et que l'on ne saurait assigner ce genre de mission à un joueur et, ceci dans aucune équipe du monde, même si on peut compter sur tel ou tel joueur.
Superviser des joueurs que l'on ne connait pas sur un seul match ne peut-il pas fausser le jugement? alors que si on les a pendant 4 jours, l'on peut déjà avoir une petite idée sur leurs qualités réelles, alors que les plus connus sont supervisés sur leur état de forme. Ce sont les mêmes qui réclamaient à longueur de posts le retour de Womé et de Kalla, accusant même magnan d'être le principal responsable de leur départ. on a alors vu ce qu'ils ont apporté. Tout comme je pense que Lauren n'apportera rien, il était à la cm 2002, et il a mouillé avec les autres comme on dit chez nous. Je suis d'accord avec la méthode qui consiste à chercher petit à petit, de jeunes éléments qui constitueront les lics de demain. Il faut bien commencer quelque part non? AJ est un bon entraineur
c'est étonnant comme certains se contredisent ici au toli, et tous les jours. tantôt ils demandent le renvoi pur et simple de certains joueurs de la nat, et s'étonnent de l'absence de ces derniers dans le dernier regroupement des lions. tantôt ils exigent le départ de l'entraineur et du ministre, et demandent au même ministre de construire des stades au camer. Certains nous disent qu'Eto'o ne devrait jouer qu'une partie d'un match avec pour condition de marquer des buts, sinon, out, oubliant que le foot est un sport collectif et que l'on ne saurait assigner ce genre de mission à un joueur et, ceci dans aucune équipe du monde, même si on peut compter sur tel ou tel joueur.
Superviser des joueurs que l'on ne connait pas sur un seul match ne peut-il pas fausser le jugement? alors que si on les a pendant 4 jours, l'on peut déjà avoir une petite idée sur leurs qualités réelles, alors que les plus connus sont supervisés sur leur état de forme. Ce sont les mêmes qui réclamaient à longueur de posts le retour de Womé et de Kalla, accusant même magnan d'être le principal responsable de leur départ. on a alors vu ce qu'ils ont apporté. Tout comme je pense que Lauren n'apportera rien, il était à la cm 2002, et il a mouillé avec les autres comme on dit chez nous. Je suis d'accord avec la méthode qui consiste à chercher petit à petit, de jeunes éléments qui constitueront les lics de demain. Il faut bien commencer quelque part non? AJ est un bon entraineur

