@fan'mot(paris)
salut, je viens de prendre connaissance de la reponse de jules nyonga sur des questions que j'ai soulevées mais il est resté très évasif sur l'opportunité de convoquer autant de joueurs sur un temps très court alors qu'on en cherche que 2 ou 4 nouveaux éléments; il y a les jeux de la francophonie dans 01 mois pour les A' et les juniors? nous avons des videos!!!!!
à la question de la non selection de womè il nie la sanction et reste plus qu'évasif ; pourquoi le hasard n'a pas voulu que ce soit song; eto'o qu'on avait fini de vilipender sans que eux les encadreurs et autorités ne prennent la defense où avez vous vu çà qu'au cameroun?
dresser les kmerounais les uns contre les autres n'est pas l'esprit du sport; j'ai dit precedemment que Pauletta continue à bénéficier de la confiance de scolari et qu'en 1982 on n'avait pas lâché Six que de mauvaises langues avaient traité de collabo. après son penalty contre la RFA ni Bossis (France); Socrates ou Careca en 1986 ma foi;
qui a été plus brillant pour pallier la meforme de womè ? ce sont les entraineurs qui nous doivent cette explication; Womè n'est pas appelé or vous parlez de titularisation......... le foot ne s'accomode des hypocrisies; de la perfidie ;de la félonie ; de la langue de bois c'est club d'AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut, je viens de prendre connaissance de la reponse de jules nyonga sur des questions que j'ai soulevées mais il est resté très évasif sur l'opportunité de convoquer autant de joueurs sur un temps très court alors qu'on en cherche que 2 ou 4 nouveaux éléments; il y a les jeux de la francophonie dans 01 mois pour les A' et les juniors? nous avons des videos!!!!!
à la question de la non selection de womè il nie la sanction et reste plus qu'évasif ; pourquoi le hasard n'a pas voulu que ce soit song; eto'o qu'on avait fini de vilipender sans que eux les encadreurs et autorités ne prennent la defense où avez vous vu çà qu'au cameroun?
dresser les kmerounais les uns contre les autres n'est pas l'esprit du sport; j'ai dit precedemment que Pauletta continue à bénéficier de la confiance de scolari et qu'en 1982 on n'avait pas lâché Six que de mauvaises langues avaient traité de collabo. après son penalty contre la RFA ni Bossis (France); Socrates ou Careca en 1986 ma foi;
qui a été plus brillant pour pallier la meforme de womè ? ce sont les entraineurs qui nous doivent cette explication; Womè n'est pas appelé or vous parlez de titularisation......... le foot ne s'accomode des hypocrisies; de la perfidie ;de la félonie ; de la langue de bois c'est club d'AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

