PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 1 novembre 2005 à 17h53
pouquoi une autre logique chez nous??? nous sommes solidaires de tous les joueurs ou nous ne sommes pas; A VOTRE ARRIVEE AU Cameroun vous nous avez dit avoir été voir les joueurs parmi lesquels lauren; à l'arrivée lauren reconnait n'avoir reçu qu'un coup de fil pour lui signifier sa convocation au match contre la lybie; est ce ainsi qu'on pretend vouloir de quelqu'un ? Zidane a été littéralement courru par Domenech ; harcelé makélélé l'a été à son tour
LE PENALTY DE WOME ressemble à quelques variances à celui tiré aussi par Six ou maxim Bossis contre la RFA le 8/7/82 à séville quant aux effets mais l'enseignement ne fut celui là car 48heures après contre la pologne à alicante Six est dans la liste au match de classement et le 31/8/82 la page est tournée et on a le regard vers l'euro 84 et au parc des princes Bossis est present contre la pologne;
le 6/10/82 au parc contre la hongrie Six et Bossis sont alignés et le souvenir de 84 reste vivace; ALORS pourquoi pas nous???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist