pouquoi une autre logique chez nous??? nous sommes solidaires de tous les joueurs ou nous ne sommes pas; A VOTRE ARRIVEE AU Cameroun vous nous avez dit avoir été voir les joueurs parmi lesquels lauren; à l'arrivée lauren reconnait n'avoir reçu qu'un coup de fil pour lui signifier sa convocation au match contre la lybie; est ce ainsi qu'on pretend vouloir de quelqu'un ? Zidane a été littéralement courru par Domenech ; harcelé makélélé l'a été à son tour
LE PENALTY DE WOME ressemble à quelques variances à celui tiré aussi par Six ou maxim Bossis contre la RFA le 8/7/82 à séville quant aux effets mais l'enseignement ne fut celui là car 48heures après contre la pologne à alicante Six est dans la liste au match de classement et le 31/8/82 la page est tournée et on a le regard vers l'euro 84 et au parc des princes Bossis est present contre la pologne;
le 6/10/82 au parc contre la hongrie Six et Bossis sont alignés et le souvenir de 84 reste vivace; ALORS pourquoi pas nous???
LE PENALTY DE WOME ressemble à quelques variances à celui tiré aussi par Six ou maxim Bossis contre la RFA le 8/7/82 à séville quant aux effets mais l'enseignement ne fut celui là car 48heures après contre la pologne à alicante Six est dans la liste au match de classement et le 31/8/82 la page est tournée et on a le regard vers l'euro 84 et au parc des princes Bossis est present contre la pologne;
le 6/10/82 au parc contre la hongrie Six et Bossis sont alignés et le souvenir de 84 reste vivace; ALORS pourquoi pas nous???

