salut à tous,
c'est non sans réel interet que j'ai suivi les derniers developpements au sein de notre équipe nationale et lu les positions des uns et des autres au point d'en être resté medusé; beaucoup de zones d'ombre subsistent ou des reponses qui ne nous convainquent quà peine.
@tous
A qui veut on faire croire qu'en 10 jours qu'on veuille détecter ce qui fait defaut ou qui aurait suffi avec 45 à 50 joueurs sous la main sauf à vouloir partir de rien pour reconstruire dans quel cas il ne fallait laisser personne de coté; sauf si c'est pour créer les conditions d'implication de tous; j'attends voir les resultats;
Avons nous suffisament reflechi sur les raisons" de notre dernier échec pour repartir; avons nous les conditions d'un nouveau depart?
tout ceci ne me patait pas dérisoire sauf à attendre pire en Egypte pour un autre saupoudrage?
JE CONTESTE ET DENONCE LA DERNIERE LISTE de A. J. dont les gens ne tarderont à être deçu; A.J est du côté des politiques qui lui ont signé son contrat et le politique est solidaire de son predecesseur; la decision de faire revenir womè et autres en nat. couplée à celle de l'écarter aujourd'hui confortent l'idée de ceux comme moi qui avions demandé le depart même du ministre actuel que la mesure était conservatoire; womè était en sursis et le penalty manqué est la goutte d'eau qui a debotdé le vase; il faudra que m'bami joue deux fois au dessus de ses qualités antérieures à sa blessure pour retrouver le groupe
@Mr A.J.
nous connaissons mieux le cameroun et très bien que vous si vous doutez je vous raconterai des annecdotes sur le foot camer et pourquoi claude leroy a reussi au kmer; vous avez deux modèles ; soit vous enviez le palmarès de leroy ou vous souhaitez finir comme despirreux
@rakyj(panam) et tous
dans mon pays le kmer grande nation de foot sur le continent et dans le monde ;dans un de vos posts vous ne compreniez kelman que vous traitiez même de complexé on a communiqué une liste qui a fait le même parcours que la nouvelle de notre élimination et fait notoire c'est la mise à l'écart de womè ; j'ai été interpellé de façon ironique en côte d'ivoire , au burkina sur cette mise au poteau qui fait de lui seul responsable désigné par la clameur des néo supporter confirmé par le coach; cette décision nous grandit elle ou honore-t-elle notre rang?
@Ã AJ
avez vous mis à l'écart Pauletta qui n'avait rien inscrit à l'euro???
pourquoi avoir un autre raisonnement pour notre équipe na
c'est non sans réel interet que j'ai suivi les derniers developpements au sein de notre équipe nationale et lu les positions des uns et des autres au point d'en être resté medusé; beaucoup de zones d'ombre subsistent ou des reponses qui ne nous convainquent quà peine.
@tous
A qui veut on faire croire qu'en 10 jours qu'on veuille détecter ce qui fait defaut ou qui aurait suffi avec 45 à 50 joueurs sous la main sauf à vouloir partir de rien pour reconstruire dans quel cas il ne fallait laisser personne de coté; sauf si c'est pour créer les conditions d'implication de tous; j'attends voir les resultats;
Avons nous suffisament reflechi sur les raisons" de notre dernier échec pour repartir; avons nous les conditions d'un nouveau depart?
tout ceci ne me patait pas dérisoire sauf à attendre pire en Egypte pour un autre saupoudrage?
JE CONTESTE ET DENONCE LA DERNIERE LISTE de A. J. dont les gens ne tarderont à être deçu; A.J est du côté des politiques qui lui ont signé son contrat et le politique est solidaire de son predecesseur; la decision de faire revenir womè et autres en nat. couplée à celle de l'écarter aujourd'hui confortent l'idée de ceux comme moi qui avions demandé le depart même du ministre actuel que la mesure était conservatoire; womè était en sursis et le penalty manqué est la goutte d'eau qui a debotdé le vase; il faudra que m'bami joue deux fois au dessus de ses qualités antérieures à sa blessure pour retrouver le groupe
@Mr A.J.
nous connaissons mieux le cameroun et très bien que vous si vous doutez je vous raconterai des annecdotes sur le foot camer et pourquoi claude leroy a reussi au kmer; vous avez deux modèles ; soit vous enviez le palmarès de leroy ou vous souhaitez finir comme despirreux
@rakyj(panam) et tous
dans mon pays le kmer grande nation de foot sur le continent et dans le monde ;dans un de vos posts vous ne compreniez kelman que vous traitiez même de complexé on a communiqué une liste qui a fait le même parcours que la nouvelle de notre élimination et fait notoire c'est la mise à l'écart de womè ; j'ai été interpellé de façon ironique en côte d'ivoire , au burkina sur cette mise au poteau qui fait de lui seul responsable désigné par la clameur des néo supporter confirmé par le coach; cette décision nous grandit elle ou honore-t-elle notre rang?
@Ã AJ
avez vous mis à l'écart Pauletta qui n'avait rien inscrit à l'euro???
pourquoi avoir un autre raisonnement pour notre équipe na

