Je suis pas coach mais avec les joueurs que nous avons actuellement c’est un 4-4-2 qu’il nous faut. Et pour celà à la liste AJ il faut rappeler Ndieffi car il a sa place dans cette equipe. Le gros bavard Eto’o devra jouer une mi temps ! ca devrait le remettre un peu en question.
SOULEYMANOU
ANGWA — SONG — DEUMI— ASSOU EKOTTO (ATOUBA).
NJITAP —MAKOUN—SAIDOU (MBAMI)—EMANA.
ETO’O (NDIEFFI)—WEBO.
banc de touche: KAMENI-ATOUBA--DOULA- DJEMBA-MEYONG ZE- FEUTCHINE-OLEMBE-NGOMSI --MATOUKOU
--------------------------------------------------------------------------------
ETOO doit absolument jouer une mi temps. Maximum 67 minutes. WEBO est un opportuniste donc peut jouer tout le match. Si NDIEFFI joue, ce qui est cool il faut absolument l’associer à WEBO. Pourquoi ne meme pas faire jouer à ETO’O les 35 min de la fin du match et laisser les autres debuter. Ne peut on pas intervertir DJITAP ET DOUALA ??
SOULEYMANOU
ANGWA — SONG — DEUMI— ASSOU EKOTTO (ATOUBA).
NJITAP —MAKOUN—SAIDOU (MBAMI)—EMANA.
ETO’O (NDIEFFI)—WEBO.
banc de touche: KAMENI-ATOUBA--DOULA- DJEMBA-MEYONG ZE- FEUTCHINE-OLEMBE-NGOMSI --MATOUKOU
--------------------------------------------------------------------------------
ETOO doit absolument jouer une mi temps. Maximum 67 minutes. WEBO est un opportuniste donc peut jouer tout le match. Si NDIEFFI joue, ce qui est cool il faut absolument l’associer à WEBO. Pourquoi ne meme pas faire jouer à ETO’O les 35 min de la fin du match et laisser les autres debuter. Ne peut on pas intervertir DJITAP ET DOUALA ??

