PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GRD LEUK GRD LEUK de NICE a écrit le 31 octobre 2005 à 17h48
Je suis pas coach mais avec les joueurs que nous avons actuellement c’est un 4-4-2 qu’il nous faut. Et pour celà à la liste AJ il faut rappeler Ndieffi car il a sa place dans cette equipe. Le gros bavard Eto’o devra jouer une mi temps ! ca devrait le remettre un peu en question.

SOULEYMANOU

ANGWA — SONG — DEUMI— ASSOU EKOTTO (ATOUBA).

NJITAP —MAKOUN—SAIDOU (MBAMI)—EMANA.

ETO’O (NDIEFFI)—WEBO.

banc de touche: KAMENI-ATOUBA--DOULA- DJEMBA-MEYONG ZE- FEUTCHINE-OLEMBE-NGOMSI --MATOUKOU
--------------------------------------------------------------------------------
ETOO doit absolument jouer une mi temps. Maximum 67 minutes. WEBO est un opportuniste donc peut jouer tout le match. Si NDIEFFI joue, ce qui est cool il faut absolument l’associer à WEBO. Pourquoi ne meme pas faire jouer à ETO’O les 35 min de la fin du match et laisser les autres debuter. Ne peut on pas intervertir DJITAP ET DOUALA ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist