@Bon's & Hristo
Je ne suis pas d'accord avec vous. Le stade n'est pas le même investissement que l'hosto. Les revenus du stade peuvent nous procurer les fonds pour construire plus qu'un hôpital. La qualité des soins des hostos s'est améliorée mais le problème c'est qu'il faut payer..
Le problème au pays, c'est l'assurance maladie, la sécurité sociale !! le niveau de prise en charge. Je veux dire les impôts peuvent assurer directement une sécurité sociale sans passer par l'unique caisse des prédateurs.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Le stade n'est pas le même investissement que l'hosto. Les revenus du stade peuvent nous procurer les fonds pour construire plus qu'un hôpital. La qualité des soins des hostos s'est améliorée mais le problème c'est qu'il faut payer..
Le problème au pays, c'est l'assurance maladie, la sécurité sociale !! le niveau de prise en charge. Je veux dire les impôts peuvent assurer directement une sécurité sociale sans passer par l'unique caisse des prédateurs.

