PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 31 octobre 2005 à 16h30
@Bon's & Hristo

Je ne suis pas d'accord avec vous. Le stade n'est pas le même investissement que l'hosto. Les revenus du stade peuvent nous procurer les fonds pour construire plus qu'un hôpital. La qualité des soins des hostos s'est améliorée mais le problème c'est qu'il faut payer..

Le problème au pays, c'est l'assurance maladie, la sécurité sociale !! le niveau de prise en charge. Je veux dire les impôts peuvent assurer directement une sécurité sociale sans passer par l'unique caisse des prédateurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist