@ Hristo,
« le stade c'est bien mais un autre hopital a' douala c'est encore mieux.»
Tu as raison bro’, ces hôpitaux dans lesquels tu rentres avec des mots de tête pour en ressortir avec le choléra, il faudrait peut-être que l’Etat pense à développer ce secteur.
« le stade c'est bien mais un autre hopital a' douala c'est encore mieux.»
Tu as raison bro’, ces hôpitaux dans lesquels tu rentres avec des mots de tête pour en ressortir avec le choléra, il faudrait peut-être que l’Etat pense à développer ce secteur.

