C koi ces tournois à la merde avec l'IRAK, l'IRAN et URUGUAY?
c meme kel equip qui a game contre l'uruguay pr se faire battre 4-0?
je crois savoir que les mois de 23 ans sont plutot en finlande noon et jouent contre le bresil ce soir ! ! !
ki peu m'expliquer ?!
c meme kel equip qui a game contre l'uruguay pr se faire battre 4-0?
je crois savoir que les mois de 23 ans sont plutot en finlande noon et jouent contre le bresil ce soir ! ! !
ki peu m'expliquer ?!

