@clément kamga
s'lut clément et bon retour sur le toli, depuis que les egyp^tiens ont detruit mon bunker de mfandena, je suis un peu rare sur le toli. MAIS J SUIS CONTENT QUE TU SOIS REVENU. à très bientôt
s'lut clément et bon retour sur le toli, depuis que les egyp^tiens ont detruit mon bunker de mfandena, je suis un peu rare sur le toli. MAIS J SUIS CONTENT QUE TU SOIS REVENU. à très bientôt

