@ Lemignon,
où en est le cyclisme kmer ? Les meilleurs souvenirs que j’en avais gardé datent de l’époque des KONO, MOUTAT, POMIER Boniface et ABOUZIT (le blanc du pays). La dernière fois qu’il m’a été donné de les suivre fut lors des JO de Los Angeles. Au cours de la pause déjeuner, nos LIONS se sont jetés sur les poulets fumés comme si ce repas était le dernier de leur vie. Résultat des courses, aucun n’a franchi la ligne d’arrivée. Ils ont tous abandonné pour indigestion.
@ Fok’s,
Tu m’as fait trop lap avec ton histoire de SEF qui va « secouer les ngambis au pays comme il avait secouer pour donner la dysentérie à JOB au Mali ». Paapa, tu es fort !!!
où en est le cyclisme kmer ? Les meilleurs souvenirs que j’en avais gardé datent de l’époque des KONO, MOUTAT, POMIER Boniface et ABOUZIT (le blanc du pays). La dernière fois qu’il m’a été donné de les suivre fut lors des JO de Los Angeles. Au cours de la pause déjeuner, nos LIONS se sont jetés sur les poulets fumés comme si ce repas était le dernier de leur vie. Résultat des courses, aucun n’a franchi la ligne d’arrivée. Ils ont tous abandonné pour indigestion.
@ Fok’s,
Tu m’as fait trop lap avec ton histoire de SEF qui va « secouer les ngambis au pays comme il avait secouer pour donner la dysentérie à JOB au Mali ». Paapa, tu es fort !!!

