PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 31 octobre 2005 à 12h24
@ Tous

Je sors de loin, je sors de très loin! J’avais reçu une poutre dans l’œil au pays et mes forces m’avaient abandonné.
Maintenant qu’avec La Grâce Divine, les choses sont rentrées dans l’ordre, je reviens à vous après ce long et pénible silence.
Par ailleurs, je remercie infiniment les amis tolieurs qui m’ont soutenu pendant ces moments ô combien difficiles. Ceci me confirme une fois de plus s’il en était encore besoin que le Toli n’est pas seulement un haut lieu de donner et de recevoir mais aussi un haut lieu de fraternité. Une fois de plus, merci à ces ami(e)s qui se reconnaîtront!
Bon toli à tous.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist