@ Tous
Je sors de loin, je sors de très loin! J’avais reçu une poutre dans l’œil au pays et mes forces m’avaient abandonné.
Maintenant qu’avec La Grâce Divine, les choses sont rentrées dans l’ordre, je reviens à vous après ce long et pénible silence.
Par ailleurs, je remercie infiniment les amis tolieurs qui m’ont soutenu pendant ces moments ô combien difficiles. Ceci me confirme une fois de plus s’il en était encore besoin que le Toli n’est pas seulement un haut lieu de donner et de recevoir mais aussi un haut lieu de fraternité. Une fois de plus, merci à ces ami(e)s qui se reconnaîtront!
Bon toli à tous.
C.Kamga
Je sors de loin, je sors de très loin! J’avais reçu une poutre dans l’œil au pays et mes forces m’avaient abandonné.
Maintenant qu’avec La Grâce Divine, les choses sont rentrées dans l’ordre, je reviens à vous après ce long et pénible silence.
Par ailleurs, je remercie infiniment les amis tolieurs qui m’ont soutenu pendant ces moments ô combien difficiles. Ceci me confirme une fois de plus s’il en était encore besoin que le Toli n’est pas seulement un haut lieu de donner et de recevoir mais aussi un haut lieu de fraternité. Une fois de plus, merci à ces ami(e)s qui se reconnaîtront!
Bon toli à tous.
C.Kamga

