PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 octobre 2005 à 12h04
@ Leviathan,
En effet, il est aberrant de voir que nous en soyons réduits à importer un directeur pour gérer la Fécafoot. Mais ce sont nos pratiques de malfrats qui ont amené IYA à prendre cette décision. Les camerounais qui ont été amenés à contribution ont plus montré leur intérêt pour les détournements et autres délits, que pour la promotion de notre football. Lorsque les billets de l’ultime match qualificatif contre les PHARAONS sont arrivés, certains des voyous qui polluent la Fécafoot étaient réticents à l’idée exprimée par PRECHEUR de comptabiliser les billets reçus (ils avaient certainement des raisons valables de s’y opposer). Le mea-culpa de la société française en charge de sa production n’y changera rien. Jamais un dirigent kmer ne s’était plaint d’un quelconque excédent de billets reçus. Tant que cela contribue à alimenter la mangeoire…
Crois-moi cousin, je suis plus honteux que toi qu’un étranger vienne siéger à la direction de la Fécafoot, mais compte-tenu du contexte, je préfère cette alternative, le temps - tout au moins - d’une karcherisation de notre univers footbalistique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist