un ivoirien de passage de abidjan a écrit le 31 octobre 2005 à 10h55 @Ateme SEF reste quand même le meilleur buteur de la Liga. y a pas de koi à s'affoler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...