Ce que je ne pige pas c'est où sont passés les gars dans leur club...B. Angbwa par exemple?Blessé ou quoi?
Tout aussi etonnant que Djemba Djemba n'ait pas encore pigé que son l'un des plus racistes coachs du foot européen(D. O'Leary), il n'a aucune chance de jouer et devrait partir...Benfica l'accueillirait bras ouverts comme il y a deux ans.Signaler cela à mon Katika du Byblos, il devrait songer á jouer au foot. Un Djemba en forme aurait stabiliser notre milieu de terrain contre l'Egypte et nous serons sans aucun doute aujourd'hui en préparation pour la Coupe du Monde!
Hap!
Tout aussi etonnant que Djemba Djemba n'ait pas encore pigé que son l'un des plus racistes coachs du foot européen(D. O'Leary), il n'a aucune chance de jouer et devrait partir...Benfica l'accueillirait bras ouverts comme il y a deux ans.Signaler cela à mon Katika du Byblos, il devrait songer á jouer au foot. Un Djemba en forme aurait stabiliser notre milieu de terrain contre l'Egypte et nous serons sans aucun doute aujourd'hui en préparation pour la Coupe du Monde!
Hap!

