PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 31 octobre 2005 à 10h13
Ce que je ne pige pas c'est où sont passés les gars dans leur club...B. Angbwa par exemple?Blessé ou quoi?
Tout aussi etonnant que Djemba Djemba n'ait pas encore pigé que son l'un des plus racistes coachs du foot européen(D. O'Leary), il n'a aucune chance de jouer et devrait partir...Benfica l'accueillirait bras ouverts comme il y a deux ans.Signaler cela à mon Katika du Byblos, il devrait songer á jouer au foot. Un Djemba en forme aurait stabiliser notre milieu de terrain contre l'Egypte et nous serons sans aucun doute aujourd'hui en préparation pour la Coupe du Monde!
Hap!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist