@ Pistache
si je t'ai posé la kest à savoir si tu connais les termes du contrat AJ - Cameroun c'était pour ké tu ne dises pas dégagez A.J car il n'a pas qualifié les Lions pour le Mondiale mais si tu disais au moins qu'il n'a pas gagné les cinq matchs là encore je comprendrai ; je me souviens avoir repris les mots du coach après la signature de son contrat et sa prise de service ( joignez vous à mon équipe, aux joueurs et moi pour qu'on puissent gagner 5matchs et attendre une erreur des autres ) et pourquoi ne te rappelle pas qu'il a trouvé une équipe désorientée en perte de vitesse jusqu'au moment où ns avons cru à la kalification ! (rire tatakoumique nonkalifiologue)
si je t'ai posé la kest à savoir si tu connais les termes du contrat AJ - Cameroun c'était pour ké tu ne dises pas dégagez A.J car il n'a pas qualifié les Lions pour le Mondiale mais si tu disais au moins qu'il n'a pas gagné les cinq matchs là encore je comprendrai ; je me souviens avoir repris les mots du coach après la signature de son contrat et sa prise de service ( joignez vous à mon équipe, aux joueurs et moi pour qu'on puissent gagner 5matchs et attendre une erreur des autres ) et pourquoi ne te rappelle pas qu'il a trouvé une équipe désorientée en perte de vitesse jusqu'au moment où ns avons cru à la kalification ! (rire tatakoumique nonkalifiologue)

