PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 30 octobre 2005 à 16h03
@ Pistache
si je t'ai posé la kest à savoir si tu connais les termes du contrat AJ - Cameroun c'était pour ké tu ne dises pas dégagez A.J car il n'a pas qualifié les Lions pour le Mondiale mais si tu disais au moins qu'il n'a pas gagné les cinq matchs là encore je comprendrai ; je me souviens avoir repris les mots du coach après la signature de son contrat et sa prise de service ( joignez vous à mon équipe, aux joueurs et moi pour qu'on puissent gagner 5matchs et attendre une erreur des autres ) et pourquoi ne te rappelle pas qu'il a trouvé une équipe désorientée en perte de vitesse jusqu'au moment où ns avons cru à la kalification ! (rire tatakoumique nonkalifiologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist