PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 30 octobre 2005 à 8h50
@ Grand
oui, c'es ça c'est ça à Grand, je ne comprend pas qu'ils ne comprennent pas ! (rire tatakoumique sontanéique) une génération nait, grandi et vieilli, elle n'a pas pu se qualifier pour le mondiale, c'est un dûr moment pour ces gars, laissons les digérer, c'est très très dûr, je pense qu'après un bon parcourt en coupe des nations, pas automatiquement une victoire au finisch, ce match du 8/10/2005 ne s'effacera pas facilement de leur tête, c'est un cauchemar ; maintenant il faut qu'il travaille fort pour rester parmi les grands !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist