@LIONS
Je trouve que traiter ETO O de joueur moyen c est aller un peu loin. Meme s il est vrai que ce garcon doit prendre ses responsabiltés en equipe nationale il n en reste moins vrai que sur le plan international il compte parmis la 3 meilleurs attaquants du monde. Critiquons mais restons dans la verité meme
si ca fait mal.
Je trouve que traiter ETO O de joueur moyen c est aller un peu loin. Meme s il est vrai que ce garcon doit prendre ses responsabiltés en equipe nationale il n en reste moins vrai que sur le plan international il compte parmis la 3 meilleurs attaquants du monde. Critiquons mais restons dans la verité meme
si ca fait mal.

