Leo
L'équipe des Milla, Abéga, Mbida, Nkono, BELL... existait déjà avant 1982, elle est née à la fin des années 70, et elle a commencé à gagné des grands matchs en 1981, elle atteint son apogée en 84,86,88,90. 2/3 finales, et 2qualifications en cm 90 et 94 encore que beaucoup de joueurs de 88 n'y figuraient plus en 90. Cette équipe qui vieilli maintenant est aussi née en 94 avec l'arrivée de Song et Foe, elle a participé à la cm 98 en France avec de jeunes joueurs et ce sont ces gars qui ont gagné deux can aussi, 2000 et 2002. Maintenant, certains sont au bord de la retraite et d'autres sont là , c'est eux qui ont gagné 4/5 matchs, laissons les grandir. Vous êtes trop impatients...En tout cas je vous comprend, nous voulions tous la victoire et elle n'a pas eu lieu
L'équipe des Milla, Abéga, Mbida, Nkono, BELL... existait déjà avant 1982, elle est née à la fin des années 70, et elle a commencé à gagné des grands matchs en 1981, elle atteint son apogée en 84,86,88,90. 2/3 finales, et 2qualifications en cm 90 et 94 encore que beaucoup de joueurs de 88 n'y figuraient plus en 90. Cette équipe qui vieilli maintenant est aussi née en 94 avec l'arrivée de Song et Foe, elle a participé à la cm 98 en France avec de jeunes joueurs et ce sont ces gars qui ont gagné deux can aussi, 2000 et 2002. Maintenant, certains sont au bord de la retraite et d'autres sont là , c'est eux qui ont gagné 4/5 matchs, laissons les grandir. Vous êtes trop impatients...En tout cas je vous comprend, nous voulions tous la victoire et elle n'a pas eu lieu

