A WEBMASTER
Je constate que lorque j'ecris sous le pseudo CONSEILLER,
Le message est affiche sous le pseudo LIONS.
Je ne voudrais pas quand change mon pseudo.
Si vous ne vouller plus mes messages, dit le moi. et je me barre.
A plus.
Je constate que lorque j'ecris sous le pseudo CONSEILLER,
Le message est affiche sous le pseudo LIONS.
Je ne voudrais pas quand change mon pseudo.
Si vous ne vouller plus mes messages, dit le moi. et je me barre.
A plus.

