conseiller de yankee a écrit le 30 octobre 2005 à 2h23 A tous. Je crois que quelqu'un a utilise mon pseudo, CONSEILLER, pour injurer les gens. priere de changer votre pseudo. A plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...