Sa vous prend coment? il ya 1 kamer qui a ose dire que je suis die
chantou vous a fais quoi?
C'est ma par et elle fait ma joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
si je die elle die, je part elle part, je suis la elle est la
Le stade,oui mais a 5 conditions 1 A vogmeka'a centre
2 Tonnere descent en D2 ou D3 pour qu'ont me lesse tranquille 3 Panthere revient en D1 sans condition et sans interpool 4 Que Kontchou (0 mort) descende du ciel avec l'argent des lions du mondia 94.
5 Enfin que franck porte le numero 10 a la prochaine coupe d"afrique come le fils de mon amis du nord.
maintenant que j'ai tout dit ca vous regarde
chantou vous a fais quoi?
C'est ma par et elle fait ma joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
si je die elle die, je part elle part, je suis la elle est la
Le stade,oui mais a 5 conditions 1 A vogmeka'a centre
2 Tonnere descent en D2 ou D3 pour qu'ont me lesse tranquille 3 Panthere revient en D1 sans condition et sans interpool 4 Que Kontchou (0 mort) descende du ciel avec l'argent des lions du mondia 94.
5 Enfin que franck porte le numero 10 a la prochaine coupe d"afrique come le fils de mon amis du nord.
maintenant que j'ai tout dit ca vous regarde

