PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
popol popol de Etoundi Yde Cameroon a écrit le 14 août 2003 à 5h13
Sa vous prend coment? il ya 1 kamer qui a ose dire que je suis die
chantou vous a fais quoi?
C'est ma par et elle fait ma joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
si je die elle die, je part elle part, je suis la elle est la
Le stade,oui mais a 5 conditions 1 A vogmeka'a centre
2 Tonnere descent en D2 ou D3 pour qu'ont me lesse tranquille 3 Panthere revient en D1 sans condition et sans interpool 4 Que Kontchou (0 mort) descende du ciel avec l'argent des lions du mondia 94.
5 Enfin que franck porte le numero 10 a la prochaine coupe d"afrique come le fils de mon amis du nord.
maintenant que j'ai tout dit ca vous regarde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist