@ Pistache
tu n'as pas posé de question, car c'est un autre tolieur qui l'a fait, maintenant, toi répond à cette question au lieu d'attendre que d'autres le fassent à ta place ; mais je pense que moi je l'avais fait en reposant une autre question au poseur de question (coe tt bon Camer) as-tu les closes du contrat de A.J avant le départ de la phase retour avec un retard de 2points sur le qualifié ? il n'est pas qualifié par hasard car il avait déjà deux points d'avance sur le cameroun (je ne suis pas le Dieu, mais nous, il dit bien nous, devons gagner cinq matchs pour attendre une erreur de la CIV) voilà comment A. J. parlait lors de sa prise de service (rire tatakoumique moqueur)
@ Kamer
merci pour les infos du tour du FASO car c'est gar sont vraiment des Lions du vélo, que Dieu les protège pendant ce tour et que les profiteurs ne facent surface pour parler des gains avec Mr MESSI qui encadre ces LIONS du vélo depuis un temps ; Bravo les gars et allez les Lions du vélo !
@ Tous
Créteil et leur capitaine viennent de prendre trois points de plus ce soir, il a été une fois de plus très impérial, très discret mais efficace ; donc il n'a pas été présélectionné par hasard, lui j'ai nommé Mr EKOBO !
tu n'as pas posé de question, car c'est un autre tolieur qui l'a fait, maintenant, toi répond à cette question au lieu d'attendre que d'autres le fassent à ta place ; mais je pense que moi je l'avais fait en reposant une autre question au poseur de question (coe tt bon Camer) as-tu les closes du contrat de A.J avant le départ de la phase retour avec un retard de 2points sur le qualifié ? il n'est pas qualifié par hasard car il avait déjà deux points d'avance sur le cameroun (je ne suis pas le Dieu, mais nous, il dit bien nous, devons gagner cinq matchs pour attendre une erreur de la CIV) voilà comment A. J. parlait lors de sa prise de service (rire tatakoumique moqueur)
@ Kamer
merci pour les infos du tour du FASO car c'est gar sont vraiment des Lions du vélo, que Dieu les protège pendant ce tour et que les profiteurs ne facent surface pour parler des gains avec Mr MESSI qui encadre ces LIONS du vélo depuis un temps ; Bravo les gars et allez les Lions du vélo !
@ Tous
Créteil et leur capitaine viennent de prendre trois points de plus ce soir, il a été une fois de plus très impérial, très discret mais efficace ; donc il n'a pas été présélectionné par hasard, lui j'ai nommé Mr EKOBO !

