@ Petit ALPHA
les 12 et 16 novembre sont des dates FIFA. Donc les joueurs de la plupart des nat resteront tout ce temps en regroupement, regarde la france qui va game le 9 & 12 novembre, sans compter les matches de barrages europeens en aller et retour les 12 & 16 novembre (Suisse-Turquie, Espagne-Slovaquie etc)
les 12 et 16 novembre sont des dates FIFA. Donc les joueurs de la plupart des nat resteront tout ce temps en regroupement, regarde la france qui va game le 9 & 12 novembre, sans compter les matches de barrages europeens en aller et retour les 12 & 16 novembre (Suisse-Turquie, Espagne-Slovaquie etc)

