PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lions lions a écrit le 29 octobre 2005 à 19h06
a tous
Le Cameroun a 3 grands joueurs. ETAME, NDJITAP, FOE. Quand ils etaient la ,on gagnait tout. Les autres ce sont des footballeurs moyens. Il faut chercher d'autres. Les EToos et consorts ont montre leur liminite.
Le probleme c'est que nous confondons. Bon joueur et GRAND joueur.
Un Grand joueur c'est 1 ou 2 niveau superieur ,au bon joueur.
Le bon joueur c'est un joueur qui peut faire des bonnes choses s'il est epaule par un grand joueur comme, Ronaldino ou ETAME.
Le GRAND joueur eleve le niveau et porte l'equipe sur ses epaules.
Il est capable de rendre une equipe moyenne en equipe forte. EX. TOGO et Abebayor Emmanuel.
Nous avons des grands champions comme Song, mais il a beaucoup servi , ne lui forcons pas un combat de trop. Laissons le partir avec la dignite. vous l'appeles encore pour l'humilie avec les petits Egyptiens et Togolais. Est que vous savez que c'est un club egyptien ( AL-ALHY) qui a eliminer les LIONS, De Barcelone, Inter -Milan, Sporting Lisbon et quoi encore. Pouquoi ne pas aligne COTON Sport pou jouer contre les egyptiens.
Vraiment nous sommes malheureux.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist